Hier, j’ai commencé mon premier jour à la fac. Pour le 6e fois à l’université. Pour le 19e fois dans ma vie.
Quand j’avais 5 ans, j’étais dans la voiture avec ma mère en train d’aller à l’école primaire pour mon premier jour d’école. Comme d’habitude, on était en retard. Maman filait pour être l’heure, mais on est été arrêter la police en route. Comme d’habitude, j’ai commencé de pleurer. Je pleurais tellement dur, le policier pouvait à peine être entendu. Maman se sentait horrible et le policier a rapidement réalisé qu’il n’a pas besoin de donner ma mère une amende – elle avait appris sa leçon. J’ai aussi appris une leçon – toujours être à l’heure. Mais si vous n’êtes pas, il suffit de commencer à pleurer. D’habitude, ça marche.
J’adore la premier jour d’école. Il n’y a pas de devoirs, seulement de nouvelles idées, de nouveaux gens, de nouveaux cahiers. Hier était mon dernier premier jour à la fac de mon diplôme. Comprendre cela est difficile pour moi. Je suis le genre de personne qui a toujours quelque chose a faire.
Cet été, j’ai aidé mon entreprise à ouvrir deux cafés comme leur directeur de la formation. En même temps, j’ai aussi travaillé au Koerner’s Pub et terminé un cours sur la littérature dystopique adolescente. C’était un de mes étés plus occupés. Et, la chose qui était la plus difficile d’adapter est d’avoir un petit ami, un copain, un amoureux (comme vous voulez), pour la premiere fois en trois ans. Comme j’ai dit, j’ai toujours quelque chose a faire.
Cet année, je vais lire tous les livres; je vais plus courir; je vais dormir plus (plus que 4hrs comme hier); je vais boire plus de thé et moins de café; je vais faire la cuisine plus et manger moins aux restaurants; je vais regarder plus d’émissions et mois de films (ils sont trop longs).
via GIPHY