les disputes au travail

Quand j’étais un RA ici à UBC, j’ai appris l’art de la communication. Une chose en particulier que je n’ai jamais appris avant était le retour d’information. À mon avis, c’était une de la plus importante chose que j’ai appris dans ma vie professionnelle. Et récemment, je l’ai eu à l’utiliser.

Je n’ai pas un métier si difficile, ni stressant. Mais quelquefois, des idées ne marchent pas et donc quelqu’un devrait expliquer aux patrons que le théorie ne marche pas parfois. Je trouve qu’à mon travail, c’est toujours moi qui les explique. Aujourd’hui, j’ai fait ça. Mon patron a appliqué des nouvelles idées, avec la même niveau d’excitation que Lucille Bluth:

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Mais nous, les gens qui doivent adopter des nouvelles idées pensaient qu’ils allaient ainsi que cela:

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C’est difficile d’expliquer à quelqu’un que leur idée était bien formée, mais ce n’est pas possibles sans d’aide, des nouveaux employés ou d’une modification de toutes sortes. Le retour d’information est important, et en plus nécessaire en plusieurs cas d’améliorer.

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