J’ai commencé ma pratique de yoga en 2012. Je suis toujours allée à Semperviva parce qu’ils fournissent tous les tapis et les accessoires. C’est parfait pour quelqu’un qui ne savait pas si elle allait profiter d’apprendre le yoga.
Récemment, je suis allée plus souvent. L’un des enseignants est nommé Peter et il me défie toujours avec ce qu’il dit. La dernière fois qu’il m’a appris, il a dit quelque chose comme “ne pas regarder quelqu’un d’autre au cours de la pratique. Essayer de le faire avec vos yeux fermés. Ne pas ajuster votre top ou un pantalon ou les cheveux, sauf si vous pouvez le faire une partie de votre pratique.” Cela est quelque chose de difficile. Je regarde souvent les gens pendant toute mon cours de yoga – à regarder comment les autres font, en essayant de faire mieux que cette personne, vérifier le bombasse à côté de moi (hehehe). J’ajuste toujours mon chemise, cars il monte jusqu’à, ou tirer mon pantalon, ou de déplacer mes cheveux que je suis plus à l’aise. Mais j’ai décidé d’accepter ce défi. J’ai fait le reste de la classe avec mes yeux fermé.
D’habitude, je porte des lunettes. Quand je fais des activités physiques, je porte des lentilles de contacts. Mais je vais arrêter cela pour le yoga. Je vais porter mes lunettes à la studio, et les enlever quand j’arrive donc je ne peux pas fixer mes yeux sur les autres. J’espère que ça va m’aider à me concentrer pendant le cours de yoga.