Hier je suis passe un bon soir avec mon amie Bethany. Elle est née à Cranbrook, un petit ville près de la frontière entre la Colombie-Britannique et l’Alberta. Elle est déménagée ici il y a quatre ans. Hier elle m’a expliqué qu’elle trouve que c’est très difficile de gagner des amis à Vancouver. Nous nous sommes rencontrées à l’église, et elle a expliqué que presque tous ses amis venait de l’église.
Quand j’étais à Melbourne, j’étais présenté à Mojdah, une nouvelle amie. Elle vient d’Adelaide, mais elle a passé deux ans à Vancouver. Elle m’explique que elle n’a pas réussi de rencontrer des gens dehors son église.
J’ai plusieurs amis qui sont déménager de quelque part d’autre à Vancouver, et au moins un moitié ont exprimé que c’est si difficile de trouver des amis. Je ne sais pas qu’est-ce que les gens ont fait pour trouver des amis. Mon copain est trouvé des amis au travail et quand il s’a enscrit à son équipe de football. Mais je connais le sentiment. C’est toujours difficile de te trouver seul, particulièrement quand tu veux un ami.