Agence matrimoniale (3)

enregistrement

– Alors, il a été chercher la voiture, puis il a approché la voiture près du bâtiment. Je suis montée, et tout. J’ai dit au revoir aux enfants. J’ai dit: «Bon, ben, vous…» J’avais prévu pour les enfants, ils étaient plus grands, alors ils pouvaient se débrouiller, il y avait pas de problèmes. Les enfants m’ont fait signe à la main, par la fenêtre. Je suis partie, puis j’ai dit: «Mon minou…» parce que je savais pas où j’allais… je savais bien que c’était [XX] mais je savais pas où … Puis, je voyais la route …

– Vous êtes drôlement confiante. D’ailleurs, vous aussi, vous m’épatez. Vous avez une confiance dans les hommes …

– Je suis partie. Puis, j’ai dit: «Mon minou…», j’ai dit, parce que j’ai passé des… des villages, des bois, j’ai dit: «C’est pas le moment qu’il me fait la coup de la panne, j’ai dit, parce que je suis pas… je suis pas sortie, je sais même pas où je suis». Puis, il parlait pas, dans la voiture, il y avait pas de musique, rien parce que comme il avait pas…

– Et vous, vous ne disiez rien?

– Ben, moi j’aur-… j’aurais bien aimé, mais… Alors, on a encore fait deux kilomètres en chemin. Je dis: «C’est quoi, tout ça?» Puis, une ferme. Bon, ben, qu’il travaille qu’il est x en train de refaire, puis il y a des… des… Ses parents habitent au-dessus. Puis les mômes descendent les escaliers: «Voilà la nouvelle femme de papa!»

Agence (4)

One Response (Add Your Comment)

Trackbacks:

Spam prevention powered by Akismet