Assignment 2

Assignment #2 Edited Teaching Philosophy

Brittany Segal

Pour moi, être professeur veut dire que j’ai la capacité de faire une vraie différence dans la vie des enfants. Comme professeur, mon but est d’être certaine que les élèves sont excités et hâte d’apprendre. Je ferai de mon mieux pour être certaine que cela arrive en incluant des activités qui sont intéressants et non toujours traditionnelle dans ma salle de classe. J’essayerai d’être à date avec ce que les élèves aiment et d’inclure leurs intérêts dans les cours aussi. Je crois que j’ai les bonnes intentions ici, mais après avoir été dans les salles de classes j’ai vu que cela n’est pas toujours un désire réaliste et que des fois les élèves vont s’ennuyer en faisant leur travail et ca c’est ok. Je veux créer un environnement ou les élèves se sentent en sécurité, ou ils se sentent confortable de partager leurs idées, opinions, et de demander des questions s’ils ne comprennent pas ce qui se passe en classe. Pour atteindre ces buts dans ma salle de classe, au début de l’année je créerai avec les élèves une liste des attentes de tout le monde dans la classe, et une liste de règles qu’il faut suivre pour créer un bon climat de classe. Il est important que les élèves respectent le professeur, mais il est aussi important que le professeur respecte leurs élèves. En créant des règles de classe, on peut s’assurer que tout le monde reçoit le respect qu’ils méritent. Je veux être la sorte de professeur qui n’a pas peur d’explorer plusieurs méthodes d’enseignement, et qui va toujours être ouverte a essayé des nouvelles choses. Cela est vraiment quelque chose que je trouve est important dans les salles de classes. Il y a souvent des professeurs qui ont enseigné pendants des années et des années et qui ne veut pas appliquer les nouvelles stratégies d’enseignement ou explorer les méthodes qu’ils ne connaissent pas. Les élèves apprennent différemment et les méthodes d’enseignement sont en train de change je crois qu’il est essential que les professeurs explorent les différents méthodes pour comprendre qu’est-ce qui marche non seulement pour eux mais pour leurs élèves aussi. Je trouve que je suis une personne attentionnée, patiente, gentille, et qu’en générale je m’entends bien avec tout le monde. C’est qualités sont important d’avoir comme professeur parce qu’il est essentiel de créer un bon climat de classe et un environnement ou les élèves se sentent à l’aise. Je vais toujours essayer d’avoir un esprit ouvert, et de garder en tête que même si c’est moi l’enseignante, il y a pleins de choses que je peux apprendre de mes élèves. Après avoir lu l’article de Smith et Siegel, je trouve que je dois faire attention en enseignant plusieurs thèmes et sujet parce que des fois les élèves vont avoir des différents croyances et connaissances. Il est difficile d’enseigner quelque chose aux élèves s’ils ne le croient pas. La différence entre « belief » et « knowledge » est un endroit ou on doit faire attention. Si un de nos élèves ne croit pas quelque chose qu’on croit être vraie ou qu’on essaie d’enseigner il faut respecter leurs croyances et peut-être juste de les montrer les autres idées qui existe ou les autres façons de voir. On n’est jamais trop vieux/vieille pour apprendre et il ne faux jamais oublier cela. J’ai enseigné pendants trois semaines à une école élémentaire en Tanzanie, et une des leçons les plus importantes que j’ai appris était que ce qui rend un élève un « bon » élève n’est pas les outils matérialistes mais plutôt la passion et le désire d’apprendre, et ceux sont des outils que tout le monde peut posséder. En devenant professeur, j’espère que je serai capable d’instiller le passion et le désire d’apprendre dans toutes mes élèves et de les motivés de prendre avantages des opportunités d’apprentissages qui sont présenter pour eux. J’ai hâte de commencer mon carrière comme enseignante et j’espère que mes élèves seront aussi hâte d’apprendre de moi que moi je suis d’apprendre d’eux!

J’ai appris beaucoup dans les deux semaines to practicum et dans mes cours et UBC et donc il y a des choses dans mon crédo que j’ai changé et j’ai essayé d’être plus précise et de donner plus d’exemples et un peu plus d’explications. Je vais toujours être en train d’apprendre donc je crois que pendants les prochaines années il y auraient des choses que je modifierai dans mon crédo, mais il y a aussi les choses comme la création d’un bon climat de classe, de fournir un désire d’apprentissage dans mes élèves, et les qualités que je possède que je crois va m’aider comment enseignante que je ne changerais pas!

This entry was posted in Teaching philosophy archive. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *