La capsule sonore francophone

Mercredi, le 19 février, 2020 – Enregistrement musical avec Loig Morin

  1. Capsule sonore pour Aimée Henry Brown Signal (2018) de Duncan, Tiks et Charlie
  2. Capsule sonore pour Aimee Henry Brown créee par Chloe, John et Coco
  3. Capsule sonore pour Emily Neufeld Grand Blvd créée par Zoe, Erin et Rhiannon
  • Les autres personnes doivent commencer à travailler sur leur scénario.

Mardi, le 25 février, 2020 – Enregistrement musical avec Loig Morin

  1. Capsule sonore pour Karin Bubas Mystic crée par Liam, Levi & Alex
  2. La capsule sonore pour Edward Burtynsky (Manufacturing #15, 2005) créée par Sienna, Mysha et Roslyn
  3. Capsule sonore pour Emily Neufeld “Trenton Place” crée par Meredith, Nika, Aleksia
  4. Capsule sonore pour Birthe Piontek House créée par Lai Sa, Sasha & Ella
  5. Capsule sonore pour Rodney Graham créée par Denver, Valerie & Ianna
  • Les autres personnes doivent commencer à travailler sur leur scénario.

Mardi, le 11 février, 2020 – La traduction en anglais & information pour la galerie Gordon Smith

Mercredi, le 5 février, 2020 – Création musicale avec M Morin

  1. Capsule sonore pour Birthe Piontek House créée par Lai Sa, Sasha & Ella
  2. Capsule sonore pour Aimee Henry Brown créee par Chloe, John et Coco
  3. Capsule sonore pour Rodney Graham créée par Denver, Valerie & Ianna

Lundi, le 3 février, 2020 – Création musicale de la capsule sonore avec M  Morin

  1. Capsule sonore pour Aimée Henry Brown Signal (2018) de Duncan, Tiks et Charlie)
  2. Capsule sonore pour Karin Bubas Mystic crée par Liam, Levi & Alex
  3. Capsule sonore pour Emily Neufeld Grand Blvd créée par Zoe, Erin et Rhiannon
  4. Capsule sonore pour Emily Neufeld “Trenton Place” crée par Meredith, Nika, Aleksia
  5. La capsule sonore pour Edward Burtynsky (Manufacturing #15, 2005) créée par Sienna, Mysha et Roslyn

Jeudi, le 30 janvier, 2020 – Corriger sa préparation pour M Morin

  • La capsule sonore francophone:
    • Lire les commentaires sur le document Google et compléter le travail nécessaire pour avoir la version finale.
      • Les explications des sons et de la musique sont écrites clairement pour M Morin.
      • Les phrases et l’histoire sont complètes.
      • Ensuite, vous allez décrire quand vous voulez les sons et la musique en les connectant avec les phrases/les mots.
        • Décidez s’il y a des pauses entre les phrases… penez à comment vous allez créer une ambiance pour le public.
      • D’ici la fin de la classe, chaque groupe va aller devant la classe pour présenter ses idées et lire les phrases. Le but est de pratiquer à expliquer clairement ses idées à une autre personne.
        • La classe donnera de la rétroaction et des idées!
      • Je vais corriger vos phrases une dernière fois ce soir avant de présenter ceci à M Morin lundi, le 3 février.

Mardi, le 28 janvier, 2019 – 5 à 8 phrases pour décrire ton oeuvre d’art

  1. Avec ton groupe, vous allez prendre un ordinateur et vous allez créer un Google Doc intitulé: Capsule sonore pour nom de l’artiste créé par noms des élèves
    1. Mettez une photo de votre oeuvre d’art et le nom de l’oeuvre en tant que titre.
    2. Partagez votre travail avec moi à isabelle.handsworth@gmail.com
  2. D’ici la fin du cours, vous devrez avoir écrit et corrigé vos 5 à 8 phrases pour l’audioguide.
    1. Suivez les consignes expliquées – Les phrases de la capsule sonore francophone
    2. Les phrases doivent être corrigées en utilisant Le bon patron.
    3. Je vais vous noter à 15h00 sur la qualité de votre travail. Rappellez-vous que ce travail va être donné à M. Morin, lundi prochain, lorsqu’il travaillera avec vous pour la première session de création.
  3. Souvenez-vous que ce travail est la base de votre projet de création de la capsule sonore. Vous voulez une fondation solide sur laquelle vous batîrai votre chef d’oeuvre!

DEVOIR pour mercredi, le 29 janvier:

  • Terminer le paragraphe pour expliquer vos idées générales à M Morin incluant les sons, la musique, l’histoire et vos intentions.
  • Terminer d’écrire les phrases (5 à 8) pour l’enregistrement.